le monde des films fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Richard Griffiths( Vernon Dursley)

2 participants

Aller en bas

Richard Griffiths( Vernon Dursley) Empty Richard Griffiths( Vernon Dursley)

Message par Saphira Mer 26 Avr - 20:54

Richard Griffiths qui joue le rôle de Vernon Dursley dans les films un, deux et trois (puis cinq) de Harry Potter a récemment été interviewé par le New York Post à propos de son rôle principal dans The History Boys, une pièce actuellement mise en scène à Broadway. Dans cette interview il parle des conséquences de son rôle d’oncle indigne dans sa vie et exprime ne pas pouvoir "faire un pas sans être embêté par les enfants".

"Vernon est le personnage le plus antipathique de l’histoire alors les enfants croient que je suis tout aussi horrible. Bon c’est vrai que j’adore les enfants mais je ne pourrais certainement pas en manger un tout entier."

Lorsqu’on l’interroge sur le trio que forment Dan, Emma et Rupert il répond que les films deviennent "plus sombres et s’intensifient en complexité... une énorme demande d’implication du comédien leur sera demandée. Auront-ils assez de technique pour cette performance émotionelle ? Cela promet d’être intéressant..."
Saphira
Saphira
Co-admin Brune & SuPeR BoUleTTe

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Maison (après répartition) : Gryffondor
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Richard Griffiths( Vernon Dursley) Empty uoi

Message par keira Jeu 27 Avr - 11:48

mais oui c'est les plus géniaux ils réussiront lol!!! j'aime pas trop vernon moi mais bon >____< j'espère qu'il n'est pas comme dans le film dans la vraie vie lol! c'est cool on va retrouver les dursley dans le 5 ce qui veut dire que l'on va voir tout ce qui se passe au début, c'est trop bien ca!!
keira
keira
Co-admin Brune & SuPeR BoUleTTe

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Maison (après répartition) : Gryffondor
Emploi : lycéenne
Loisirs : lire, écouter la musique...
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser